E-réputation

Soignez votre e-réputation

online marketing, marketing, online-5187231.jpg

Analyse de l'existant

Articles positifs et négatifs

Avant de commencer, il est primordial de faire une analyse de l’existant : quels sont les articles qui parlent de moi ou de ma marque ? Sont-ils de tonalité neutre, positive ou négative ?

Faire le point sur votre potentiel

Dans un deuxième temps, il faut recenser tous les supports qui sont à votre main et que nous pourrions pousser en haut des pages de résultats : réseaux sociaux (LinkedIn, Twitter, Facebook, Instagram, etc.) et sites dont vous avez la propriété (site de votre marque, blog personnel, etc.).

Ce que je propose en e-réputation :

Audit :
  • Liens positifs,
  • Liens négatifs,
  • Sites qui parlent de vous,
  • Votre présence sur les moteurs de recherche.
Construction de votre stratégie :
  • Mise en avant de vos contenus positifs pour que les résultats négatifs descendent dans les pages de résultats.
  • Construction de votre présence « sociale ».
  • Mise en place d’alertes automatiques pour prévenir les bad buzz.
Les contenus de votre site web sont fondamentaux pour vous positionner sur les pages de résultats.
E-réputation

Je veux me construire une empreinte digitale solide

Vous souhaitez vous construire une empreinte digitale solide pour éviter les bad buzz ? Contactez-moi pour que nous puissions en discuter.